Après avoir accompagné les acquisitions des agences Mondial Events, Teamwork et Vademecom, Hekla Corporate Finance conseille de nouveau WMH Project dans la reprise de l’agence LDR (ex Lever de Rideau).
Créée en 1990, et basée à Paris, LDR est une agence de communication évènementielle référente, concevant plus de 150 évènements présentiels et digitaux par an dont la moitié à l’international, pour des clients aussi prestigieux que Sanofi, Caisse des Dépôts, Société Générale, L’Oréal, Bouygues, Total ou encore Renault. Elle affiche un CA de près de 45M€.
Cette acquisition consolide la position de WMH Project comme leader indépendant de la communication évènementielle en France, par le renforcement de son pôle Conseil et l’ouverture à de nouveaux potentiels de marché.
WMH Project totalise plus de 250 collaborateurs et évolue sur près de 1000 missions par an dans plus de 100 pays. Présent à Paris, Bordeaux, Lyon et Bruxelles, WMH affiche près de 100M€ de CA et couvre 4 grands métiers : l’organisation d’événements et e-événements, l’Incentive & Travel, le Spatial Design et les Relations Publiques.