BDO Corporate Finance (Hekla Corporate Finance) est très heureux d’avoir pu accompagner BDO France dans son rapprochement avec le cabinet de conseil PEREGRYNE.
Créé en 2018 par Yann-Henri GRYNFOGEL et Jordan PEREZ, PEREGRYNE est un cabinet spécialisé dans la gestion externalisée et opérationnelle des fonctions Finance et RH, réalisant un chiffre d’affaires de 3 M€.
Le cabinet, basé à Paris, Nantes et Lyon, compte aujourd’hui 25 consultants expérimentés, tous anciens DAF ou DRH en entreprise.
Ces ressources « sur mesure » répondent à un double enjeu : proposer des solutions agiles aux entreprises et accompagner de façon optimale celles qui expriment des besoins en séniorité ou en expertise spécifique.
Au travers de cette acquisition, BDO France, membre de BDO, 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, enrichit ses activités de conseil.
Arnaud NAUDAN, président du directoire de BDO France souligne la complémentaire des métiers en finance et expertise sociale des deux cabinets, permettant de viser une croissance de plus de 20 M€ en 2026 sur cette ligne de services